jeudi 19 novembre 2015

Exposition de Sylvie Sévellec Téphany – SCOPE 21 - décembre 2015

Cime de Sylvie Sévellec Téphany

La biodiversité et les menaces que les activités humaines font peser sur celle-ci seront un des sujets de la vingt et unième conférence des parties (COP 21), à Paris.
Dans l’imaginaire, la notion de biodiversité renvoie souvent à quelques espèces emblématiques, exotiques ou polaires, listées par l’Union internationale pour la conservation de la nature.
Il n'est pourtant nul besoin d'aller loin pour admirer les richesses et mesurer la fragilité de Dame Nature. 
L’œil sensible et artistique que la photographe 
Sylvie Sévellec Téphany pose sur les forêts, prés et étangs qui nous entourent dévoile une beauté aussi proche qu'insoupçonnée.

Du 4 au 6 décembre 2015 (11h-19h), puis les 12 et 13 décembre 2015 (11h-19h),
Sylvie Sévellec Téphany expose ses extraordinaires photographies de nature à l'atelier TAMTAM GRAPHIK (26, rue Nicolaï 75012).

Vernissage le jeudi 3 décembre 2015, à 18h30.

La beauté des éclairages, des ambiances et des cadrages nous permet de jeter un regard nouveau et poétique sur ce voisinage, sauvage, dont nous espérons que nos petits-enfants pourront encore le croiser au détour d’un chemin ou au bord de l’eau.