Cime de Sylvie Sévellec Téphany
La
biodiversité et les menaces que les activités humaines font peser sur celle-ci
seront un des sujets de la vingt et unième conférence des parties (COP 21), à
Paris.
Dans
l’imaginaire, la notion de biodiversité renvoie souvent à quelques espèces
emblématiques, exotiques ou polaires, listées par l’Union internationale pour
la conservation de la nature.
Il
n'est pourtant nul besoin d'aller loin pour admirer les richesses et mesurer la
fragilité de Dame Nature.
L’œil
sensible et artistique que la photographe
Sylvie Sévellec Téphany pose sur les forêts, prés et étangs qui nous entourent dévoile une beauté aussi proche qu'insoupçonnée.
Sylvie Sévellec Téphany pose sur les forêts, prés et étangs qui nous entourent dévoile une beauté aussi proche qu'insoupçonnée.
Du 4 au 6 décembre 2015 (11h-19h), puis les 12 et 13 décembre 2015 (11h-19h),
Sylvie
Sévellec Téphany expose ses extraordinaires photographies de nature à l'atelier
TAMTAM GRAPHIK (26, rue Nicolaï 75012).
Vernissage le jeudi 3 décembre 2015, à 18h30.
Vernissage le jeudi 3 décembre 2015, à 18h30.
